Foire aux questions
Les affiches
Est-il possible de commander un cadre avec mon affiche ?
Malheureusement, pour l’instant je ne propose pas de cadre avec mes affiches.
Est-il possible d’obtenir une affiche dans une taille différente ?
À ce jour, je propose mes affiches uniquement en taille 50×70 et 70×100.
Si vous souhaitez une taille différente (qui respecte les même proportions) n’hésitez pas à me contacter par mail (contact@affichespelican.fr) ou sur les réseaux sociaux (Twitter/X et Instagram).
Paiement, livraison & retour…
Est-ce que mes coordonnées bancaires sont en sécurité lorsque je souhaite commander ?
Bien sûr ! Je fais appel à la plateforme « Stripe » pour permettre le paiement en toute sécurité. C’est une plateforme fiable utilisée par des milliers de commerces.
Quel est le délai de livraison ?
Cela dépend du mode de livraison choisi : Mondial Relay ou Colissimo.
En moyenne cela prend entre 2 et 5 jours ouvrés pour la France Métropolitaine et jusqu’à 8 jours pour les autres pays d’Europe.
Mon affiche est arrivée abîmée, puis-je la retourner ?
Les services de livraison ne sont pas toujours tendres avec les colis, si votre commande arrive abîmée :
Contactez-moi par mail : client@affichespelican.fr
– Indiquez votre numéro de commande, nom et prénom.
– Joignez une photo de l’affiche abîmée.
Vous recevrez (après étude) une étiquette de retour.
Dès réception du retour dans mes locaux, vous aurez le choix :
Réexpédition d’une nouvelle affiche ou remboursement.